Déroulement d'une séance

Je sais... La fréquence des articles est un peu aléatoire. Mais promis, ça va changer! Aujourd'hui je voulais répondre à une question que l'on me pose fréquemment : "comment se déroule une séance?" 

Eh bien au risque de vous décevoir, chaque séance est unique (Bouh! La réponse bateau!). Par exemple pour la séance de Clémence (avec son Boyfriend et son Bro'), on a joué la carte convivialité. Pas forcément habitués à être pris en photo, nous avons profité de la météo clémente pour aller faire un tour au parc.

Le but, c'était de leur faire "oublier" ma présence. Qu'ils passent un moment agréable ensemble. Détendre l'atmosphère a un double usage, il permet de faire passer un bon moment à tout le monde et d'obtenir des expressions naturelles, des sourires de joie, non forcés.

Une fois détendus de chez détendus, je peux enfin exploiter à fond le potentiel exceptionnel de mes modèles (si si!). On continue donc la séance de façon plus "pro" avec des portraits plus intimes.

Voilà voilà, maintenant vous savez comment ça se passe. Maintenant, passez par la case contact pour que l'on puisse s'organiser une séance!


A bientôt!

Écrire commentaire

Commentaires: 0